Vous êtes ici : AccueilActualités

Journée de recherche en marketing "IMPACT DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DANS LES PRATIQUES MARKETING ET TERRITOIRES"

Publié le 22 novembre 2024 Mis à jour le 22 novembre 2024
Programme JRMT 28112024
Programme JRMT 28112024
Date(s)

le 28 novembre 2024

le jeudi 28 novembre 2024
Lieu(x)
à Clermont School of Business

Programme de la Journée de recherche en marketing du 28 novembre 2024

Nous avons le plaisir de vous inviter à la troisième édition de la Journée de Recherche en Marketing et Territoires. Cette édition se tiendra le 28 novembre 2024 à Clermont-Ferrand dans les locaux de Clermont School of Business, sur le thème :

"Impact de l’Intelligence Artificielle dans les pratiques marketing et Territoires".

L'inscription à l'évènement est gratuite. Pour participer, il suffit de s’inscrire en flashant le QR Code figurant sur le programme ou en cliquant sur le lien suivant :
https://lnkd.in/d_PDbARv

Si vous vous inscrivez en distanciel, le lien de connexion sera indiqué sur votre billet après inscription.


Le comité d'organisation : Christine LAMBEY-CHECCHIN & Cédrine ZUMBO-LEBRUMENT