Vous êtes ici : AccueilActualités

Journée de recherche en marketing "IMPACT DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DANS LES PRATIQUES MARKETING ET TERRITOIRES"

Publié le 18 juillet 2024 Mis à jour le 7 octobre 2024
AAC 28 nov 2024
AAC 28 nov 2024
Date
Le 05 décembre 2022 De 14:00 à 18:00
Complément date
le jeudi 28 novembre 2024
Lieu(x)
à l'ESC Clermont

Ci-joint l'appel à communications de la Journée de recherche en marketing du 28 novembre 2024

Nous avons le plaisir de vous inviter à soumettre vos contributions pour la troisième édition de la Journée de Recherche en Marketing et Territoires. Cette édition se tiendra le 28 novembre 2024 à Clermont-Ferrand et portera sur le thème : "Impact de l’Intelligence Artificielle dans les pratiques marketing et Territoires".

Pour soumettre vos contributions et participer à cette journée de recherche, veuillez envoyer vos communications à l’adresse suivante : marketing.territoires.clerma@uca.fr

Pour plus de renseignements ==> L'appel à communications

Le comité d'organisation : Christine LAMBEY-CHECCHIN & Cédrine ZUMBO-LEBRUMENT