Vous êtes ici : AccueilActualités
Journée de recherche en marketing "IMPACT DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DANS LES PRATIQUES MARKETING ET TERRITOIRES"
le 28 novembre 2024
Programme de la Journée de recherche en marketing du 28 novembre 2024
Nous avons le plaisir de vous inviter à la troisième édition de la Journée de Recherche en Marketing et Territoires. Cette édition se tiendra le 28 novembre 2024 à Clermont-Ferrand dans les locaux de Clermont School of Business, sur le thème :
"Impact de l’Intelligence Artificielle dans les pratiques marketing et Territoires".
L'inscription à l'évènement est gratuite. Pour participer, il suffit de s’inscrire en flashant le QR Code figurant sur le programme ou en cliquant sur le lien suivant :
https://lnkd.in/d_PDbARv
Si vous vous inscrivez en distanciel, le lien de connexion sera indiqué sur votre billet après inscription.
Le comité d'organisation : Christine LAMBEY-CHECCHIN & Cédrine ZUMBO-LEBRUMENT