Vous êtes ici : AccueilActualités
Retour en images de la Journée de recherche en marketing
Publié le 29 novembre 2024 – Mis à jour le 29 novembre 2024
Date(s)
le 28 novembre 2024
Bilan de la Journée de Recherche en Marketing & Territoire(s) du 28 novembre 2024
La 3ème édition de la Journée de Recherche en Marketing et Territoire(s) s'est tenu le jeudi 28 novembre à 14h à Clermont School of Business. Au programme,
- 3 interventions de travaux de recherche :
- Alex Deslee, Maître de Conférences IAE Lille - Technologie et data au service de l’humain »
- Stéphane Bourliataux-Lajoinie, Professeur des Universités, CNAM Paris - "Mesure comparative de la confiance dans l’IA pour la recommandation d’un circuit touristique"
- Morgan Blangeois - Doctorant CleRMa, « Entre biais cognitifs et algorithmiques : Un outil pour la cocréation de personas marketing à l’ère de l’IA générative ».
- Environ 90 étudiants de l’IAE et de Clermont School of Business
- Présence de collègues chercheurs en ligne
Un grand merci aux co-organisatrices Christine LAMBEY-CHECCHIN & Cédrine ZUMBO-LEBRUMENT